×
Publicités
Publié le
10 juin 2010
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zilli passe aux optiques

Publié le
10 juin 2010

Zilli poursuit l’ouverture de son offre avec l’arrivée d’optiques. Une première collection homme attendue pour novembre qui s’inscrit dans la lignée des solaires sorties en 2008 avec fabrication artisanale et matières nobles à la clé.

Zilli
Première collection d'optiques signées Zilli

Quatre modèles composent cette première collection. Des modèles déclinés sous trois couleurs, aux formes plus rectilignes qui contrastent avec les solaires. Pour le reste, on retrouve l’esprit du "sport chic de luxe": monture 100 % titane, branches recouvertes d’acétate de cellulose poli à la main.

Une fois n’est pas coutume, des produits Zilli seront disponibles en dehors du réseau de boutiques de la marque. On les retrouvera chez les opticiens sélectionnés par la marque. Un lancement international, sûrement aux Etats-Unis, devrait marquer l’entrée sur le marché français.

En attendant, la marque de luxe propose une édition de solaires collector, les "Gold". Une paire exclusive réalisée à l’occasion des 40 ans de la marque et créée en partenariat avec le designer Eric Jean. Signe distinctif ? Une feuille d’or 24 carats appliquée sur le verre polarisé pour un effet miroir en or. On la découvrira dans les boutiques Zilli de Paris, Cannes, Courchevel, Londres et New York récemment ouverte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com