×
Publié le
15 mai 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Zilli passe aux solaires

Publié le
15 mai 2008

Une fois encore, Zilli ne fait pas dans la demi-mesure. Quand la maison de prêt-à-porter de luxe décide de lancer une collection de lunettes, elle prend le parti d’une fabrication artisanale dans les règles de l’art, à rebours des nombreuses marques de luxe pour lesquelles la lunetterie passe par des licences. Une collection inspirée de la Dolce Vita limitée à seulement à cinq modèles masculins, un seul pour la femme et un "mixte". A quantité, Zilli répond extrême qualité.


Lunettes Aventin de Zilli

Initiateur du « sport chic de luxe », Zilli a construit son image sur un savoir-faire d’excellence et une qualité irréprochable des produits. Les huit paires de solaire sont en acétate de cellulose façonné et poli à la main. La matière, dérivée du coton, leur confère un toucher soyeux. Le traditionnel logo « or » Zilli se pose sur l’extérieur des branches en guise de signature. La ligne est vendue au prix unique de 750 euros.

Depuis 1970, la maison séduit une clientèle toujours plus internationale. Car si les racines de la maison sont françaises, ses ramifications dépassent largement le cadre de l’Hexagone. Ses principales boutiques proposeront les lunettes, notamment celle de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com