Publié le
4 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Zilli renforce sa présence sur le marché russe

Publié le
4 déc. 2006

Avec une nouvelle boutique à Saint-Pétersbourg, Zilli booste sa présence sur le territoire russe. En plus d’un corner depuis novembre 2005 dans le department store Vanity Opera, cette marque française d’habillement masculin de grand luxe débarque au sein de la quatrième plus grande métropole d’Europe avec un espace de 150m².


Nouvelle boutique Zilli à Saint Pétersbourg

Situé au cœur du prestigieux Grand Hôtel Europe (rue Mikhailovskaya) depuis le 30 octobre dernier, le magasin reste fidèle à l’esprit de la griffe, avec un intérieur à la fois contemporain et élégant. C’est toute la collection Zilli que propose cette nouvelle adresse. Un défilé présentera les créations de la marque lors de la soirée d’inauguration le 14 décembre prochain.

Aujourd’hui présente dans plus de vingt villes de la Fédération de Russie, cette maison du luxe au masculin peut habiller les hommes soucieux de leur apparence de Krasnoda à Vladivostok en passant bien sûr par Moscou (en centre-ville comme dans les aéroports).

Au-delà de la Russie, la griffe a ouvert deux magasins au Kazakhstan et en Azerbaïdjan, et est distribuée par des revendeurs multimarques dans les capitales de l’Ukraine, de l’Arménie, de la Georgie, du Turkménistan et de l’Ouzbékistan.

Zilli représente aujourd’hui un chiffre d’affaires consolidé de 35 millions d’euros, avec une croissance de 30 % pour les trois dernières années. A ce jour, la marque compte cent cinquante points de vente dans le monde, dont quinze espaces (corners et boutiques) en duty-free, et vingt boutiques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com