
Un vent de reprise souffle sur les salons parisiens. Le Tranoï retourne à son Palais Brongniart, Premiere Classe renoue avec l'esprit des salons pré-Covid 19 et Woman reçoit chez Oddity, son fief du IIIe arrondissement.
40 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Agnelle dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Un vent de reprise souffle sur les salons parisiens. Le Tranoï retourne à son Palais Brongniart, Premiere Classe renoue avec l'esprit des salons pré-Covid 19 et Woman reçoit chez Oddity, son fief du IIIe arrondissement.
L'enseigne de chaussures, reprise par Stéphane Collaert et Laurent Portella, inaugurera mi-octobre à Toulouse un concept store consacré à l'homme, présentant ses modèles mais aussi des accessoires de marques invitées.
Pour valoriser les formations aux métiers de la mode et du luxe, le Comité stratégique de filière lance ce 3 décembre le deuxième volet de sa campagne "Savoir pour faire".
La ganterie Agnelle, qui travaille en Haute-Vienne pour des marques de luxe comme Dior, Givenchy, ou Agnès B a décidé de s'adapter à l'épidémie de Covid-19 en produisant des gants en tissu lavable, non doublé.
Le créateur français qui défilera à Paris mardi 14 janvier (au calendrier des présentations), s'engage sur deux collaborations avec le tailleur italien Smalto et le club du Paris-Saint-Germain.
Louis-Gabriel Nouchi, qui a lancé l'an dernier sa marque masculine LGN avec le soutien du groupe immobilier Duval, met le turbo avec une boutique virtuelle et sa participation au programme d’accompagnement de l’IFM.
Jusqu’au 28 octobre, dans le grand magasin Lotte de Séoul, la Fédération Française de la Chaussure booste la visibilité de marques françaises, parmi lesquelles M.Moustache ou Avril Grau, réunies dans un pop-up store.
Louis-Gabriel Nouchi va présenter sa marque LGN lors de la prochaine Fashion Week homme de Paris en juin. Un défi qui va bien au-delà de la création, notamment pour la recherche des fournisseurs. Récit.
Si de plus en plus de marques exposent plus tôt en marge la Fashion Week masculine, les événements féminins de mars organisés par Tranoï, Première Classe, Paris sur Mode ou Woman présentent une offre qui se maintient.
Acteur de l’immobilier français, le Groupe Duval investit pour la première fois en mode en épaulant le jeune créateur Louis-Gabriel Nouchi, finaliste du Festival de Hyères en 2014.