
La responsable des partenariats créateurs et image de La Redoute, où elle est entrée dans les années 80, évoque son insatiable curiosité et dissèque le processus des collaborations mode.
60 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Balzac Paris dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La responsable des partenariats créateurs et image de La Redoute, où elle est entrée dans les années 80, évoque son insatiable curiosité et dissèque le processus des collaborations mode.
Fondé en 2014 par Julien Bergis et Romain Jourdan, le concept-store en ligne et physique Les Raffineurs annonce une série de développements après à sa récente levée de fonds opérée par Generis Capital Partners.
La maison parisienne d’Alexandre Mattiussi lance à son tour une plateforme dédiée à la revente de vêtements issus de ses anciennes collections, qu’elle a baptisée AMI For Ever.
En juin, Balzac Paris ouvrira sa boutique permanente au 82 rue d’Hauteville. La griffe de mode féminine responsable adoptera également en avril le statut d’entreprise à mission, et prépare plusieurs collaborations.
La troisième édition de Bonnes Mines, le salon indépendant bi-annuel des dessinateurs textiles, se tiendra les 3 et 4 février à Paris.
Des marques de mode éthique aux jeunes acteurs du sportswear, de nombreuses levées de fonds furent opérées pendant l’année. Retour sur les tours de table les plus importants de 2021.
Les deux spécialistes français du marketing client annonce leur fusion autour d'une plateforme commune, et la levée pour l'occasion de 10 millions d'euros auprès de leurs soutiens financiers respectifs.
Honorine, c'est le nom de la toute première fragrance que lancera en décembre la griffe de prêt-à-porter féminin responsable, Balzac Paris.
Fondé en 2014 par Julien Bergis et Romain Jourdan -, le concept-store spécialiste du cadeau annonce une levée de fonds de 6,5 millions d’euros opérée par Generis Capital Partners.
Proposant jusque-là des cuirs issus des stocks dormants des grandes maisons de luxe, la plateforme Adapta proposera à partir du 15 novembre des tissus issus des mêmes maisons, sous forme de vente en ligne événementielle.