
Le portail déploie une page "Fabriqué en France", offrant notamment des produits mode et beauté. Un "engagement en faveur de l’économie française", pour le groupe, à l'heure d'une numérisation accélérée des commerces.
72 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Eminence dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Le portail déploie une page "Fabriqué en France", offrant notamment des produits mode et beauté. Un "engagement en faveur de l’économie française", pour le groupe, à l'heure d'une numérisation accélérée des commerces.
Si les industriels français voient dans l'obligation d'un score carbone un outil pour promouvoir le "made in France", marques et créateurs s'inquiètent de la faisabilité technique et financière du dispositif.
Delta Galil a des ambitions américaines. Le géant israélien vient de faire l’acquisition de la boutique en ligne de lingerie Bare Necessities. Une transaction qui devrait être finalisée dans les prochaines semaines.
Une plateforme centralise désormais les initiatives de la filière, à l'heure où les marques de mode (Etam, Armor-Lux, Eminence, Lacoste, Petit Bateau...) emboîtent le pas aux fabricants textiles pour fournir des masques.
Le propriétaire de 7 For All Mankind et Eminence a réalisé des résultats en croissance à deux chiffres au quatrième trimestre 2019 et pour l’année entière, mais craint les conséquences du coronavirus en 2020.
Le fabricant textile israélien Delta Galil, nouveau propriétaire du groupe français Eminence, a vu ses profits plonger de 59 % au premier trimestre 2019. Les ventes, en revanche, gagnent 9 %, à 365 millions de dollars.
Chantre du made in France, la marque de sous-vêtements a clos 2018 sur une croissance de 60 % du chiffre d'affaires, à 21 millions d'euros, ainsi qu'un Ebitda d'un million d'euros qu'elle entend consolider en 2019.
Après une croissance de 16 % en 2017, le groupe israélien Delta Galil a réalisé un chiffre d’affaires de 1,5 milliard de dollars, en hausse de 10 %, notamment grâce à l'acquisition du groupe français Eminence.
Le groupe israélien Delta Galil enregistre une progression de ses ventes de 9 % au troisième trimestre 2018, mais voit sa rentabilité amputée par les coûts d'acquisition de la marque de sous-vêtements française Eminence.
Face à des candidats de plus en plus exigeants, l'industrie textile doit savoir se montrer attirante pour renouveler ses effectifs. Une problématique abordée au cours d'une table ronde organisée ce 20 juin à Clichy.