
Arrivé en 2016 pour former l’écosystème FashionCube, réunissant les enseignes mode de la galaxie Mulliez (Jules, Pimkie...), Jean-Christophe Garbino quittera la direction générale le 25 mai, a appris FashionNetwork.com.
99 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Grain de Malice dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Arrivé en 2016 pour former l’écosystème FashionCube, réunissant les enseignes mode de la galaxie Mulliez (Jules, Pimkie...), Jean-Christophe Garbino quittera la direction générale le 25 mai, a appris FashionNetwork.com.
En difficulté, l’enseigne de mode féminine de FashionCube part à la recherche de repreneurs. Une décision des actionnaires, qui ne souhaiteraient plus investir pour assurer la relance de Pimkie, selon les syndicats.
Abritant sous un même toit ses enseignes Jules, Pimkie, RougeGorge, Grain de Malice et BZB, le groupe FashionCube a ouvert son premier mégastore à Chambray-Lès-Tours le 7 mai, au sein du centre Ma Petite Madelaine.
Dès cette année le site de Neuville-en-Ferrain, à côté de Lille, doit produire plus de 100.000 jeans Jules marqués du 59 du Nord. Mais le challenge est grand pour le Denim Center qui doit encore automatiser ses process.
La directrice générale de l'enseigne lingerie (FashionCube) tire le bilan encourageant des deux années de crise, et liste les projets lancés et à venir, comme la naissance de deux nouvelles marques ou ses avancées RSE.
Capsules dédiées, bénéfices reversés, mise en avant de créatrices… Les acteurs de l’habillement multiplient les projets pour soutenir les droits des femmes lors de cette journée.
Le groupe de mode nordiste (Jules, Pimkie, RougeGorge…) recrute l'ex-directeur transformation et RSE de Kiabi, Bruno Resseguier, au poste de directeur des opérations.
L’enseigne de mode masculine du groupe FashionCube, qui absorbe le site web de sa consœur Brice, dévoile une nouvelle signature composée de deux lettres J, et poursuit les rénovations de magasin.
Le manager de transition du cabinet Prospheres, qui remplace Yann Hinsinger à la direction générale de Pimkie, a déjà été au chevet de marques du groupe FashionCube, à savoir Grain de Malice et Happychic (Jules, Brice).
Le premier jean produit par le "Denim Center" de Neuville-en-Ferrain, qui ambitionne de produire 410.000 pièces par an, sera commercialisé par l’enseigne Jules en 2022 au prix de 59,99 euros.