
L'Autorité de la concurrence a donné son accord "sans conditions" au rachat par l'homme d'affaires bordelais Michel Ohayon, via son fonds FIB, de l'enseigne Go Sport contre 1 euro symbolique.
8 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Ludendo dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
L'Autorité de la concurrence a donné son accord "sans conditions" au rachat par l'homme d'affaires bordelais Michel Ohayon, via son fonds FIB, de l'enseigne Go Sport contre 1 euro symbolique.
La holding Rallye, propriétaire du groupe Go Sport, entre en négociations exclusives avec la Financière Immobilière Bordelaise (Galeries Lafayette, Camaïeu…) en vue de la vente de l’enseigne d’articles de sport.
A Niort, Rouen et Chalon-sur-Saône, l’enseigne de mode féminine débarque en corner dans trois grands magasins Galeries Lafayette exploités en franchise par son nouveau propriétaire, la Financière Immobilière Bordelaise.
En redressement judiciaire, l’enseigne nordiste et 511 de ses magasins ont été acquis cet été par la Financière Immobilière Bordelaise, franchisée Galeries Lafayette. Une opération aujourd’hui validée.
Le mouvement n’a eu qu’un effet « très limité » sur les défaillances d’entreprises à fin décembre, y compris dans les secteurs les plus exposés du commerce de détail d’habillement, du tourisme ou de la restauration.
Le groupe annonce avoir pris les rênes de l'enseigne Loisirs & Création, forte de 9 magasins, et dont l'offre devrait venir renforcer celle de La Grande Récré.
Le tribunal de commerce de Paris a prononcé jeudi 17 juillet la liquidation de 8 des 21 magasins Loisirs et Création du groupe textile DMC, en redressement judiciaire, et la reprise des 13 restants par un consortium m...
Quatre offres ont été examinées lundi 7 juillet par le tribunal de commerce de Paris pour la reprise des vingt-et-un magasins Loisirs et Création du groupe DMC. Cette enseigne spécialisée dans la vente de broderie, fi...