
Le multimarque haut de gamme fermera en octobre son flagship installé sous la Canopée des Halles, à Paris. Une décision qui donne un rôle plus central à son site marchand et au projet d’ouverture à la Caserne.
10 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Manifeste 011 dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Le multimarque haut de gamme fermera en octobre son flagship installé sous la Canopée des Halles, à Paris. Une décision qui donne un rôle plus central à son site marchand et au projet d’ouverture à la Caserne.
Ouvert en décembre 2017 par Maud et Judith Pouzin, le multimarque écoresponsable du XIème arrondissement parisien ferme ses portes, victime de la crise sanitaire.
Le magasin spécialisé dans le prêt-à-porter de créateurs responsables et vegans, accueille ce jeudi 10 septembre la ligne G. lancée par le collectif belge Gamut.
Associant depuis leurs débuts ouvriers et travailleurs à leur processus créatif, Paul Boulenger et Kim Hou viennent de signer une première collaboration avec La Redoute et les opérateurs de leur centre logistique.
La 4e édition d'Anti_Fashion se tient ces 28 et 29 juin. Au programme, des conférences à La Friche de la Belle de Mai et un pop-up store qui se prolongera jusqu’au 26 juillet au 20, rue de la République.
La boutique parisienne de mode végane présentera le 4 octobre prochain la collection réalisée par la première promotion d’élèves de l’école de mode de Saint-Ouen.
La jeune marque inspirée du bleu de travail fondée fin 2017 par Paul Boulenger et la designer Kim Hou présente à partir de ce 22 septembre un pop-up d’un genre nouveau avec conférences, débats et ateliers au programme.
La jeune griffe de mode éco-conçue à l’univers minimaliste et aux lignes graphiques se penche désormais sur le vestiaire masculin, avec des premières pièces dévoilées dans le showroom Tranoï Week, du 18 au 23 janvier.
Fondée par Maud et Judith Pouzin, le multimarque dédié à la mode vegan vient d’ouvrir quartier Paul-Bert, dans le XIe arrondissement de Paris. Une trentaine de marques en prêt-à-porter et accessoires s’y exposent déjà.
La griffe belge 100 % denim organise son premier défilé dans la capitale, dans la salle de la délégation Wallonie-Bruxelles à Paris le 14 décembre, et amorce son développement à Paris en entrant au sein de mutlimarques.