
Les salons parisiens complètent actuellement leur sélection de marques pour le retour des collections Homme. Entre Tranoï, View, Who's Next et le Man, l'offre redevient conséquente dans la capitale française.
19 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Noyoco dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Les salons parisiens complètent actuellement leur sélection de marques pour le retour des collections Homme. Entre Tranoï, View, Who's Next et le Man, l'offre redevient conséquente dans la capitale française.
Du 3 au 6 septembre, à la porte de Versailles à Paris, plus de 700 marques de prêt-à-porter, d’accessoires, de chaussures, de bijoux et de balnéaire se retrouvent pour le premier rendez-vous physique dédié à la mode.
Salut Beauté, Mouty, Martin Martin, Mapoésie et Maison Lemoine sont les cinq marques que la Fédération française du prêt-à-porter féminin va épauler en 2021/22 via son programme de mentorat et d’accélération Talents.
Fondée par Marc-Antoine Calzada et Cyril Chapon, cette nouvelle marketplace s’adresse aux hommes enclins à une mode plus consciente en proposant un vestiaire composé de marques écoconçues et durables.
Du 22 septembre au 12 octobre, la Fédération française du prêt-à-porter féminin installe son pop-up Talents aux Galeries Lafayette Paris Haussmann avec les marques de la promotion 2019 du programme.
Le programme Talents imaginé par la Fédération française du prêt-à-porter féminin et soutenu par le Ddéfi, accompagnera pour son cru 2020/21 quatre jeunes marques : Les Capuches à Mémé, Hanane Hotait, Loom et Patine.
La FFPAPF lance l’appel à candidature pour la quatrième promotion de son programme d’accompagnement Talents. Les jeunes marques françaises souhaitant y participer ont jusqu’au 22 juin pour postuler.
En partie stoppées dans leur développement par la crise du Covid-19, de nombreuses entreprises indépendantes de mode ont lancé leur production de masques ou de blouses. Des initiatives qui fleurissent partout en France.
Une plateforme centralise désormais les initiatives de la filière, à l'heure où les marques de mode (Etam, Armor-Lux, Eminence, Lacoste, Petit Bateau...) emboîtent le pas aux fabricants textiles pour fournir des masques.
La secrétaire d'Etat Brune Poirson a lancé ce mardi un cycle de travail de 18 mois pour la création d'une note environnementale pour les produits textiles, et présenté les initiatives pionnières de Decathlon et Okaïdi.