
La plateforme B2B, qui propose un millier de marques de mode, vient de lever 250 millions d'euros. Pierre-Louis Lacoste, l'un des cofondateurs, détaille les projets d'Ankorstore, comme l'ouverture à l'univers du sport.
22 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Pierre-Louis Lacoste dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La plateforme B2B, qui propose un millier de marques de mode, vient de lever 250 millions d'euros. Pierre-Louis Lacoste, l'un des cofondateurs, détaille les projets d'Ankorstore, comme l'ouverture à l'univers du sport.
Ce lundi matin, deux ans après sa création, la place de marché Ankortsore, dont la mode est l'un des piliers, vient de lever 250 millions d'euros. Un tour de table qui la valorise à 1,75 milliard d'euros
Ce lundi 20 septembre débute la 3ème édition des Lift Days d'Ankorstore. La place de marché BtoB qui met en relation marques et points de vente, pérennise donc cet évènement en offrant des avantages commerciaux.
La plateforme de mise en relation des marques indépendantes et les détaillants opère une nouvelle levée de fonds de 84 millions d’euros et fait entrer deux nouveaux investisseurs: Tiger Global et Bain Capital Ventures.
Du 8 au 12 février, la plateforme B2B française organise la seconde édition de ses Lift Days, un salon en ligne dédié aux relations commerciales entre marques et boutiques.
La plateforme B2B Ankorstore vient d’annoncer une levée de fonds de 25 millions d’euros, notamment auprès d'Index Venture. FashionNetwork s’est entretenu avec Pierre-Louis Lacoste, cofondateur de la société française
La start-up française lancée en 2019, qui propose une plateforme pour les marques à destination des revendeurs indépendants, réalise un second tour de table auprès d’Index Ventures et des fonds GFC, Alven et Aglae.
La jeune place de marché lancée fin 2019, s'appuie sur sa structure B2B pour créer du 3 au 6 septembre les Lift days, un rendez-vous digital proposant l'offre de quelque 1.500 marques de décoration, lifestyle et mode.
La jeune place de marché BtoB mettant en relation marques et points de vente a levé 6 millions d’euros auprès de Global Founders Capital, Alven, et Aglaé Ventures (Groupe Arnault), et vise déjà l'international.
La plate-forme dédiée à la création fait-main, qui a multiplié les pop-up stores en 2015, annonce un partenariat avec deux grands magasins du même groupe : les Galeries Lafayette Haussmann et le BHV Marais.