
Le distributeur français a annoncé lundi la cession de sa filiale chinoise SunArt au géant du e-commerce Alibaba pour quelque trois milliards d'euros. Alibaba prend un peu plus pied dans le commerce physique.
9 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Ruentex dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
Le distributeur français a annoncé lundi la cession de sa filiale chinoise SunArt au géant du e-commerce Alibaba pour quelque trois milliards d'euros. Alibaba prend un peu plus pied dans le commerce physique.
Alors que Monoprix veut mettre la main sur Sarenza, c’est tout le marché de la distribution qui vit depuis un an au rythme des rachats entre pure players et enseignes physiques. Une concentration appelée à s’intensifier.
Le français Auchan va s'allier au géant chinois du commerce électronique Alibaba pour développer le commerce physique et numérique en Chine, ont annoncé les deux distributeurs lundi dans un communiqué commun.
La marque française, par l’intermédiaire de sa coentreprise RCH Holdings Shanghai Ltd, vient d’ouvrir 150 mètres carrés dans le centre commercial River Mall.
La marque française, née de l’univers du rugby, crée une co-entreprise avec son partenaire taïwanais pour développer un réseau dans l’Empire du Milieu. Une étape importante dans la stratégie d’internationalisation de ...
Sun Art, la coentreprise chinoise d'Auchan, a décidément le vent en poupe. En juillet dernier, le titre avait fait une entrée en fanfare lors de son introduction à la Bourse de Hong Kong, avec une hausse du cours de 4...
La joint-venture du distributeur français Auchan avec le Taïwanais Ruentex, qui exploite près de 200 hypermarchés dans la Région, entre cette semaine à la bourse de Hong Kong.
Les 13 et 14 juillet derniers, un peu plus de 3 000 visiteurs se sont pressés dans les allées de Première Vision New York. Une édition encourageante pour les quelques 100 exposants sur place.
C'est officiel. Le groupe chinois Sun Art Retail, détenu à parts égales par Auchan et le taïwanais Ruentex, va bien être introduit à la Bourse de Hong Kong.