
La société alsacienne, propriétaire de la marque de lingerie de grandes tailles Sans complexe, est cédée par Gimv au fonds NextStage et à ses co-investisseurs BNP Développement et BPIFrance pour 31 millions d'euros.
23 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression Sans Complexe dans News, Tendances, Vidéos, Galeries photos, Agenda et classés par "date décroissante".
La société alsacienne, propriétaire de la marque de lingerie de grandes tailles Sans complexe, est cédée par Gimv au fonds NextStage et à ses co-investisseurs BNP Développement et BPIFrance pour 31 millions d'euros.
Flambée du coût des matières, usines fermées, hausse des délais de transport... Les nuages s'amoncellent dans le ciel des acteurs de la mode, qui s'interrogent sur une éventuelle répercussion sur leurs prix de vente.
Après l’annulation des éditions en septembre 2020, les salons dédiés à la lingerie et au swimwear sont de retour Porte de Versailles. Riviera rejoint même Who’s Next.
Du 3 au 6 septembre, à la porte de Versailles à Paris, plus de 700 marques de prêt-à-porter, d’accessoires, de chaussures, de bijoux et de balnéaire se retrouvent pour le premier rendez-vous physique dédié à la mode.
Dédiée aux grands bonnets, la marque de dessous du groupe Wolf a vu ses ventes augmenter de 6% en 2020 et se revendique comme la 3e marque lingerie en France après Etam et Dim (en nombre de clientes). Avec quels atouts?
Si le monde des dessous s'est incontestablement ouvert à une plus grande diversité des corps, les marques n'ont pas toutes choisi le même parti pris. Au cœur des débats : la manière dont on couvre l'éventail des tailles.
La marque Sans Complexe, propriété du groupe Wolf Lingerie, poursuit l’extension de ses gammes et propose pour le printemps-été 2019 deux nouvelles lignes, réservées aux plus jeunes et aux mamans.
Alors que le marché de la lingerie accuse une baisse de 4,8 % de ses ventes sur les dix premiers mois de 2018, les marques courent après les millennials et misent sur l’inclusivité pour les conquérir.
Avec le lancement d'une ligne sport et bain, la marque de lingerie pour les poitrines généreuses Sans Complexe aborde la vingtaine avec tonicité et en profite pour donner un coup de jeune à son image.
Le groupe français mise sur sa marque leader, Sans Complexe, pour doper son chiffre d’affaires. Après avoir développé son réseau de points de vente, il investit aujourd’hui dans une campagne télévisuelle.