×
Publié le
26 avr. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fashion for Breakfast : Tendance Fabrics & Details - Automne/Hiver 2021/22

Publié le
26 avr. 2021

Dans le monde des tissus et des détails qui enrichiront la mode féminine pour la saison automne-hiver 21-22, l’ancien et le nouveau se mélangent.
Les tissus intemporels sont renouvelés pour une nouvelle élégance, tandis que des détails inattendus donnent cette touche supplémentaire de modernité.



Parmi ces tissus qui ne disparaissent jamais, on trouve le Pied de Poule, désormais symbole d’élégance qui ne quitte jamais le monde de la mode. Cette saison, on le retrouve sur des vestes et manteaux importants qui semblent presque venir du vestiaire masculin et qui habillent la femme d’aujourd’hui en lui donnant une silhouette forte.



Le tweed, qui a toujours été synonyme de classe intemporelle, se mêle au check pour donner naissance au « Check tweeds » : le point de rencontre de ces deux tissus qui, ensemble, forment des vêtements pleins de personnalité, polyvalents et idéaux pour créer un mélange de styles qui voyagent des vêtements les plus élégants, enrichis de boutons bijoux, aux pièces décontractées aux bords effilochés.



Mais nous ne pouvons pas ne pas mentionner le velours, grand protagoniste de la mode féminine automne-hiver 21-22 et rappel de la féminité la plus fascinante. L’extrême douceur du velours se conjugue aux mille nuances que dégage ce tissu : les couleurs plus foncées inondent les vêtements de reflets intenses qui donnent une profondeur immédiate aux robes les plus élégantes, tandis que les costumes se renouvellent avec des variations rayées, côtelées ou froissées.



En passant au vaste monde des détails, sur les podiums de la saison automne-hiver 21-22, les portes du rêve s’ouvrent avec un élément éthéré et hyper-féminin : les plumes. La tendance du « Colorful plumage » voit naître des vêtements enrichis de cascades de plumes fines aux couleurs inattendues, qui ornent somptueusement les cols des vestes, les ourlets des robes et créent des motifs sur les manteaux : pour un effet « diva » immédiat.



Les jupes sont en revanche renouvelées par les « Free pleats » : les jupes mi-longues s’ouvrent avec de nombreuses fentes profondes qui donnent du mouvement au tissu à chaque pas. Le moyen idéal de renouveler la jupe plissée avec un look sérieux et classique, en lui donnant du dynamisme et en proposant des jeux de superposition avec des chaussettes graphiques et colorées.


Pour la Tendance complète : Click here

Bénéficiez de 20% de réduction sur Fashion for Breakfast avec le code FNET20 en cliquant sur ce lien

Fashion for Breakfast représente à ce jour la seule alternative made in Italy aux géants de la prévision des tendances internationales. Depuis 2015, nous fournissons à nos utilisateurs une bibliothèque des tendances constamment mise à jour qui permet aux entreprises et aux professionnels de réaliser des collections toujours dans l'air du temps.

Facebook - Instagram - Linkedin - Youtube




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com