×
Publié le
6 juil. 2021
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Annflor Sangan : Tendance Hiking - Printemps/Été 2022

Publié le
6 juil. 2021




La tendance Printemps/Été Hiking, comme son nom l’indique est sur le thème de la randonnée en montagne, les rencontres avec les animaux, et les paysages de la région. Cet univers installe un sentiment de confort, une ambiance chaleureuse. En ressort principalement des matières confortables et haute en couleurs, les détails techniques qu'on adore La montagne et la grandeur de ses paysages inspirent des pièces oversizes et des volumes qui augmentent la silhouette.

"Ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes." - Les proverbes et adages géorgiens (1956)

Des vacances d'été aux couleurs chaudes et cosy de printemps pour une randonnée tendance au sommet de la montagne.



Développer une marque impactante

Trouvez une réponse à vos problématiques grâce au studio Annflor SANGAN qui imagine des solutions créatives et marketing sur-mesure dans le secteur de la mode. Le studio s’adapte aux besoins de votre entreprise et déniche les tendances idéales pour faire ressortir vos valeurs dans vos créations.

L'inspiration du Studio Annflor Sangan ne se trouve pas seulement dans les idées de demain, mais aussi à travers vos besoins. Nous apportons une vision plus neuve grâce à une veille constante du marché, qui permet de répondre aux attentes des entreprises et s’adresse à votre coeur de cible.


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com