×
Publié le
8 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Studio Annflor Sangan : Mary Organize - Printemps/Été 2022

Publié le
8 sept. 2021



Inspiré de la célèbre méthode de rangement "KonMari", la tendance Spring/Summer 2022 Mary Organize prone un art de vivre  ordonné et guilleret.

Confinés dans nos lieux de vies, nous n'avons jamais passé autant de temps en compagnie de nos meubles et objets préférés que ces deux dernières années. Ce fut pour tous une occasion inopinée de renouer avec nos intérieurs alanguis et de faire le tri dans nos bazars empilés depuis des années.



Mary Organize inspire des couleurs douces et énergisantes en réponse à des tons chauds et boisés. Ode à la coordination de carrés imparfaits, elle est un jeu entre la masse et le détail. Elle prône un désordre ordonné comme ornement.




STUDIO ANNFLOR SANGAN
 
À l'occasion du salon Première Vision, Annflor Sangan vous offre 30min de consulting sur votre problématique de collection. Inscrivez vous vite via ce lien : https://calendly.com/studioannflorsangan/pv?month=2021-09


Aujourd'hui membre de la concertation couleurs et tendances auprès du salon PREMIERE VISION ,  ANNFLOR SANGAN est un studio de stratégies créatives qui se positionne comme une alternative aux bureaux de tendances et cabinets de conseil en style à l'offre standardisée et aux services "clés en mains".

Elle  s'est révélée lors de son un cursus à l’Ecole de la chambre syndicale de la couture, Annflor a découvert les tendances en travaillant avec John Galliano, chez Dior. Puis, a appris la perfection, l’importance du détail, aux côtés d’Azzedine Alaïa. Son expertise ne concerne pas que la haute couture.

Le studio se donne pour mission d'apporter aux marques des solutions innovantes et des moyens ingénieux pour développer leur identité propre, structurer leur créativité tout en répondant aux mutations et besoins du marché.


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com