×
Publié le
20 juil. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Carlin Group: Tendances Kids - Focus sur les tenues cérémonie ! - SS 2017

Publié le
20 juil. 2015

En avant-première, Carlin vous dévoile ses partis pris cérémonie Enfant pour l’Eté 2017.
 
Chaque été, une problématique « évènement » revient dans les collections enfants, c’est celle de la tenue chic, dédiée aux cérémonies et fêtes de famille.
Concilier « bon genre » et mode peut relever du casse-tête, et le Groupe Carlin dévoile ici en avant-première ses partis pris cérémonie pour l’été 17.
 
Pour le garçon, on misera une silhouette à la fois décontractée et élégante :
La chemise joue les vedettes avec des jeux print-blocking : rayure fraîcheur, micro pois,  all over géométriques s’associent dans une belle harmonie de neutres modernisés par des touches jaune paille et d’agate. A associer à des pantalons à plis et à des néo blazers en maille pour un look « confort chic ».



 
Pour la fille,  on retiendra le maxi volant comme détail incontournable : il se pose sur la silhouette et renouvelle encolures, emmanchures dans un esprit couture !
La palette de couleur, de neutres blanc et gris est féminisée par un dragée et un framboise, et est décalée par un jaune paille. Elle  s’exprime sur des motifs floraux au trait ou des motifs micro pointillistes.
Mais la vrai nouveauté des tenues chic de la fille, c’est la combinaison effet 2 en 1 : l’équation « jupe +top = robe » trouve ici une interprétation romantique dans une version 1 pièce qui saura  ensuite se faire une  place de choix dans le vestiaire quotidien, associée à un blouson denim par exemple.



Rester chic et tendance, pari gagné pour le kid Carlin Eté 17 !
Retrouvez tous les pistes créatives de la saison dans le trendbook Digital « kids » !
Contact : [email protected]

 
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Industrie