×
Publié le
26 janv. 2016
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

CarlinGroup : La matière joue la couleur - Tendance Hors texile - PE 2018

Publié le
26 janv. 2016

Carlin a concentré tout son savoir –faire couleur dans son nouveau cahier prospectif Nuances, et propose une lecture inédite du cycle de la couleur sur la matière, pour des partis pris harmonieux, innovants, et riches en émotions. On vous dévoile les trois grandes familles de couleur incontournables à horizon 2018.


Les pastels "Fusion"


Après les acidulés couvrants et en aplat des dernières années, les pastels vont connaître une évolution plus sensorielle à horizon 2018 : ils vont fusionner avec les matériaux et offrir une nouvelle douceur bienfaisante.




Les sombres cendrés

Après les noirs clinquants, puis les noirs mats "sharps", les noirs basiques et standard ne suffisent plus ! À horizon 2018, l’émotion emportera les couleurs sombres vers un nouveau traitement des standards de manière plus riche, plus fine et plus experte. Et pour bien exprimer cette richesse, Carlin a collaboré avec le Lycée de la mode à Cholet et a créé des aspects et des finitions très expressifs !





Les Chics intemporels

Carlin répond au sujet incontournable pour la couleur : quelle évolution pour les intemporels ? Justesse des nuances et équilibre des rapports de couleurs feront évoluer les verts vers une nouvelle sophistication indispensable aux esthètes de demain. Carlin met en scène de nombreux exemples d’applications pour décrypter ces futurs équilibres.





Pour en savoir plus sur notre offre cahiers, n’hésitez pas à nous contacter : [email protected] et à consulter notre site : http://carlin-groupe.fr/


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Industrie