×
Publié le
6 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Carlin creative trend bureau : Tendance crépuscule - menswear SS2018

Publié le
6 sept. 2016

Carlin Creative Trend Bureau vous invite à découvrir le thème BLACK SUNSHINE issus de son cahier #Menswear SS18. L’homme s’adapte aux forces de la nature et apprend à composer avec les éléments.

La force tellurique de la planète inspire une fascination étrange et envoûtante pour la nature sauvage. Cette puissance mystérieuse nous pousse à repenser notre rapport à la nature, lequel se traduit par un look à l’allure urbaine mais technique, empreint d’authenticité.

Le néo-urbain

Fasciné et façonné par le monde qui l’entoure, l’homme urbain puisse son énergie dans une recherche de performance. À l’instar des éléments de la nature, sa silhouette se veut le reflet de sa persévérance, à savoir une allure plus aboutie alliant technicité citadine et sophistication élaborée.




Coupe minimaliste, poches appliquées et boutonnage élégant, la pièce maîtresse de ce look conserve les codes urbains tout en intégrant une dimension plus couture.  On mise sur une silhouette city technicisée reflet d’un nomadisme urbain et efficace.

Douce brutalité

La dimension  urbaine se manifeste au travers de faux unis en multi-teintes de gris alliant esquisse du mouvement et mimétisme d’une carapace comme pour se protéger d’une nature incertaine.

 


Énergie tellurique

Entre mystère et puissance cette harmonie insuffle une énergie protectrice. Elle nous vient de la confrontation des gris minéraux et urbains face aux bleus électriques et au vert amande.




Pour en savoir plus sur notre offre #Menswear SS 18 : http://carlin-creative.com/



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Industrie